samedi 25 octobre 2008

Yoyo

Alors pour moi le yoyo ça consistait à faire monter et descendre une petite roue attachée à une ficelle, rien de plus.
Enfin c'est là que j'en étais resté quand j'ai fait du yoyo pour la dernière fois, au collège. Pour les plus anciens d'entre vous, souvenez vous, c'était super à la mode il y a un peu plus de 20 ans. (après vérif c'était en 85 !!) Y avait tout une série de yoyo qui était sortie, sous les couleurs de différentes marques de sodas sucrés et pétillants. Moi j'avais un yoyo sprite, vert et blanc ...

Enfin tout ça pour dire que je n'imaginais pas qu'on pouvait faire tout ça avec des yoyos.
En plus il a pas l'air vieux le gamin.


1 commentaire:

michel a dit…

Il est très doué !!! Respect !!!

J'ai jamais réussi à faire remonté un yo-yo !!

gersedra