jeudi 9 octobre 2008

Il y a très longtemps.

Le monde était jeune, les dieux parcouraient encore la terre au milieu des humains.
En ces temps immémoriaux, j'étais presta dans une SS2I.
Cela remonte à tellement longtemps que ma mémoire défaille, et puis, il y a certains souvenirs qui sont trop douloureux à évoquer (j'y ai quand même passé presque 10 ans ...).

Mais, si vous voulez connaitre un peu mieux ce milieu terrifiant et bien il y a ce blog, ma vie de presta, que je viens de découvrir.
Finalement, nous avons tous le même ressenti. L'article la solitude du prestataire est tellement vrai ...
Heureusement j'ai réussi à m'en sortir. En espérant que je ne retombe plus dedans. Enfin on verra ce que j'en dit dans quelques années.

2 commentaires:

michel a dit…

Tu sais ce qu'il te dit le souvenir douloureux !!!!

;-))))

tatera

Anonyme a dit…

Salut,
merci pour le lien c'est super cool! et je suis ravi que ce blog t'ai plu.
Ma vie de Presta