mercredi 22 octobre 2008

Oui il y a des super héros en France

Vous connaissez sans doute déjà Super Dupont, farouche pourfendeur de l'anti France.
Et bien en voila de nouveaux.
On les doit à Simon Astier (Yvain dans Kaamelott). C'est lui qui a créé et qui réalise Héro Corp.
Et samedi, à 19h30, ceux qui ont la chance d'avoir le câble ou le satellite (ce n'est pas mon cas) pourront découvrir sur comédie cette série qui suivra les aventures d'un groupe de super héros mis au rebut en Lozère.

Voila les bandes annonces.







Donc si vous pouviez me raconter comment c'est ça serait sympa. ça a l'air assez énorme mais je pourrais pas le voir ...


7 commentaires:

michel a dit…

ça semble sympa comme série.
vivement que ça passe sur une chaîne de la TNT

saccia

Silk a dit…

J'ai des gros doutes à ce sujet.
a mon avis ça sera plutôt passage sur comédie puis sortie DVD ...

michel a dit…

On verra.

Après, t'as la mule qui est ton amie.

fulpla

Silk a dit…

Je crois qu'actuellement, c'est pas le truc le plus malin à faire.
La ministre a l'air mandatée par les majors pour faire un grand ménage parmi les internautes français.

michel a dit…

Justement, faut le faire avant qu'il fasse le ménage !!!

luoriz

Silk a dit…

J'suis sur qu'ils ont commencé à surveiller et qu'ils attendant que l'Hadopi passe pour tomber sur les "pirates"

michel a dit…

Faut se dépêcher avant !!!!

anairche