lundi 28 mars 2011

Les nouveaux trois mousquetaires

Cette année, nous aurons droit à une 3782ème version (au moins) des trois mousquetaires.
Alors au début, on voit qu'il y a Christopher Waltz et Madds Mikkelsen. Ha, ça démarre bien, ça promet du bon. Et puis Milla Jovovitch. Mouaif, j'ai du mal à imaginer ça mais admettons. Orlando Bloom !!! Là, vous sentez une sueur glacée couler le long de votre nuque. Et en plus c'est réalisé par Paul Anderson !! Et c'est en 3D !!! 
Hé ne partez pas tout de suite vomir, vous n'avez pas encore vu la bande annonce !!!
Alors je vieillis donc ma mémoire à tendance à flancher, vous allez pouvoir m'aider. C'est dans les trois mousquetaires ou dans 20 ans après qu'ils affrontent des ninjas à Venise ? Et le Zeppelin avec le lance flamme, c'est pas plutôt dans le vicomte de Bragelonne ?

8 commentaires:

Nhã a dit…

J'ai troooooooooop hâte !!!!

:p

(Rhooo je rigole)

michel a dit…

Comme tout ce qui est en film 3D, c'est forcément plus meilleur que les films pas en 3D et que c'est en 3D.
C'est forcément bien !

Je l'attends donc avec impatience. Au moins autant que le nouveau Scar Symmetry et le blu-ray de scott Pilgrim...

Nhã, je suis passé sur ton blog. Je ne me suis pas permis de commenter tant les poèmes sont magnifiques et tant mon commentaire aurait été incipide.
Je comprends mieux Cédric.

ouckbu

Nhã a dit…

Ah non hein !!!!!!!!!!!!!!!! MICHEL et CEDRIC vous allez laché vos commentaires sur mon blog sinon je ne repasse plus ici !!!!!!!!!!!!!!!!!

Silk a dit…

Mais on va pas mettre juste un lol quand même ??!!

Nhã a dit…

SI !!!!!!!!!!!!!!!!!

michel a dit…

NON !!!!!
Un LOL serait totalement déplacé, surtout sur "Ton absence..." !!!

atent

Nhã a dit…

ET BEN VOUS ECRIVEZ CE QUE VOUS VOULEZ MAIS VOUS ECRIVEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MECHANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!

mendra a dit…

C'est pas possible de poster, ya pas de captcha ....