samedi 2 avril 2011

Histoire de passer le temps

Voici le premier clip (pas récent non plus) des deathcoreux japonais de Her Name in Blood, Decadence.


Faut dire ce qui est, ça gruike sévère par moment.
J'aime bien la p'tite choré juste avant le passage un peu jazzy.

10 commentaires:

michel a dit…

Et le coup de la peau de banane... Ha ! Ha ! Ha !!!!

nemen

Silk a dit…

Tu as regardé le clip ?
Mais tu progresses, bientôt tu écouteras enfin de la bonne musique (ie du métal)

michel a dit…

J'adore les non sens liées de l'association de 2 mots antinomiques.
Metal - Musique, trop fort !!!
ça m'a bien fait marrer.

T'es comme moi. T'écoutes du bruit. Moi, je l'assume.

La vision du clip fut un défilement en accéléré pour essayer de trouver la chorégraphie indiquée dans ton post. Et d'un coup, j'ai vu la peau de banane...
Tu as bien compris que mon commentaire était sarcastique...

unfigne

Silk a dit…

non j'avais un espoir.

Et métal et musique ne sont pas si antinomique que ça. En tout cas moins que musique et rap, musique et variétoch française ...

Nhã a dit…

Coucou les garçons !

Je ne suis pas en France en ce moment, j'utilise un portable vieux comme... Cédric alors je peux voir la vidéo et de tout façon je suis pas sure d'en avoir envie :p

Bisous

Nhã a dit…

Argh !! J'ai oublié la négation dans mon commentaire précédent, je voulais écrire "je ne peux pas voir la vidéo"

Silk a dit…

pppfffff l'age n'a aucune importance.
Les jeunes freluquets ne me font pas peur.
Par contre avec un portable comme ça, t'étais pas en dépassement de poids de bagage ?

Nhã a dit…

LOL Non j'ai quand même droit à 20 kg quand même... :p

michel a dit…

Même avec le lot de disquettes 5" 1/4, ça ne fait pas trop lourd ?

gariedeon

Nhã a dit…

Rhoooo ça va il est pas si vieux que ça mon dinosaure :p