mercredi 23 mars 2011

Joyeux anniversaire !!!!!!

Joyeux anniversaire le blog.
Et oui, aujourd'hui il fête ses 500 posts !!! C'est pas rien quand même. Une feignasse comme moi postant 500 articles, ça tient du miracle. Bon ok, y a quasiment pas de contenu mais quand même, la performance est remarquable pour moi.

Alors à la base, je pensais profiter de ce 500ème post pour parler des sites et blogs que j'aime bien. Mais en fait je ne sais pas trop si ça intéresse grand monde. Donc on va s'en tenir aux habituelles stats.

Depuis mai 2010 (il n'y avait pas de stats avant), 6786 pages ont été vues. ça n'est pas grand chose mais c'est mieux que rien. 

Les 5 articles les plus vus sont 
Murakami à Versailles, ce qui me rassure sur le bon gout des gens. Mine de rien cet article représente quelque chose comme 13% des pages vues.
Ensuite, un peu d'humour anglais. Je me demande bien pourquoi. C'est le genre de petit article sans prétention que je poste pour passer le temps.
La recette des cheese maki. C'est normal c'est bon.
Un article sur les 4 amies ... Donc le lecteur moyen du blog est un homme célibataire pervers et frustré ...
Et pour finir, le compte rendu des X'Land 2010. Curieux car ça ne concerne pas grand monde quand même ...

Curieusement, la recherche par mot clé la plus fréquente pour arriver sur le blog est god of war le film ... Curieux car je n'ai posté qu'un petit article la dessus.
Tiens au fait Nhã, comment es tu arrivée ici ?
Sinon, les visiteurs sont majoritairement français, suivis par les américains, les canadiens, les belges et les suisses. Une majorité d'entre vous utilisez Firefox (c'est bien) et j'ai même eu des accès par ipad, blackberry et PS3 ...

Alors maintenant, il ne reste plus qu'à espérer qu'il y aura au moins 500 autres articles. Que je vais enfin réussir à parler de BD, de films (dès moi que je ne poste rien là dessus), que je vais finir le compte rendu de Florence et Venise ... Mais bien sur, ça ne sera pas le cas ...

7 commentaires:

michel a dit…

Joyeux anniversaire !!!!

slume

Nhã a dit…

Joyeux 500ième posts !!!!!!!
Comment je suis arrivée ici ? Et bien, bloggeuse comme toi sur blogspot j'ai tout simplement cliquez sur "blog suivant" et voilà !!!

:p

Silk a dit…

???
J'avais jamais remarqué que t'avais un blog. Par contre il est sous wordpress ? T'en a un autre sous blogger ?

Nhã a dit…

J'en avais un autre oui sous blogger mais je l'ai arrêté !!
Et dis donc vieux bougre !!!! Tu passes par mon blog et même pas tu y laisses un petit mot !!!!

Silk a dit…

minute papillon, j'ai juste survolé, mais ne t'inquiètes pas je vais revenir.

michel a dit…

Nhã, c'est quoi l'adresse de ton blog ?

Aiessest

Nhã a dit…

Michel il te suffit de taper "le petit coin de Nhã" sur google ;)