mardi 8 mars 2011

Super

Jusqu'à maintenant ça paraissait simple. Le film le plus cool de l'année 2011 allait être Sucker punch (en plus je suis plutôt bon en prévision, j'avais prévu Scott Pilgrim pour 2010 et ça c'est largement réalisé).
Et puis aujourd'hui, je suis tombé sur la bande annonce de Super. Et là, je me pose des questions.
L'histoire fait carrément penser à Kick Ass. Un quadra un peu loser se fait piquer sa nana par un trafiquant de drogue. Pour la récupérer, il décide de devenir Crimson bolt, le super-héros du monde réel. 
Mais bon, forcément le quadra, on s'y identifie plus que l'ado boutonneux de kick ass. Comme il a l'air en plus assez psychopathe, qu'il a comme sidekick la charmante Ellen Paige (qui fait très jeune dans sa combi), que le réalisateur a commis le pas énorme mais réjouissament gore horribilis et que la bande annonce me plait beaucoup, je sens que je vais attendre ce film avec impatience (ça devrait être pour l'été prochain)

19 commentaires:

Nhã a dit…

C'est marrant tout le monde m'avait parlé de Kick Ass avec un tel engouement mais je ne l'avais pas trouvé si extraoridinaire que ça. On verra pour celui là...

Silk a dit…

????
Mais Kick Ass était énorme !!!

Nhã a dit…

Tu ne peux pas avoir bon goût pour tout :s Sinon je serais déjà folle amoureuse de toi :p

Silk a dit…

Je suis le bon gout (et la modestie) incarné. Mais je ne peux pas t'en vouloir de ne pas t'en apercevoir. La plupart des gens ne le voient pas non plus.

Nhã a dit…

Mais bien sûr...

cateds a dit…

quadra psychopathe, je comprends l'identification, mon p'tit vieux :D

Silk a dit…

On fait sensiblement la même taille et je suis beaucoup plus jeune que toi

michel a dit…

Faudra que t'expliques ce qu'est un film cool selon toi. Parce que Scot pilgrim...

iderav

Silk a dit…

Ne me dis pas que t'as pas aimé Scott Pilgrim !!!!!

michel a dit…

Sans aller jusque là, j'étais bien content d'avoir ma carte UGC car ça m'aurait fait mal de dépenser 9€ pour une place pour ce film...

unbutger

Silk a dit…

Hérétique !!! Mécréant !!! Vil Faquin !!!! Scélérat !!!!

C'est le meilleur film de 2010 avec Inception et des hommes et des dieux !!!!!!

Silk a dit…

Au bucher !!!!!!
Et après je mettrais du piment fort sur tes brulures !!!!!

Silk a dit…

Maintenant quoi ? Je m'en vais te l'dire moi quoi ! J'appelle deux experts complètement défoncés au crack qui vont bien te travailler. Avec une paire de pinces, un chalumeau et un fer à souder. Est-ce que tu m'as entendu ! Espèce de porc ! Je suis très loin d'en avoir fini avec toi ! Je vais te la jouer à la flamme bien moyenâgeuse !

Ha oui et pis aussi un épluche légume pour te travailler les roubignoles.

michel a dit…

Tu vois que tu n'es pas perdu pour la cause. T'arrives à sortir des citations de bons films.
Il reste encore un espoir.

nomition

Silk a dit…

ce qui est grave c'est que tu ne vois pas que Scott Pilgrim est aussi bon que Pulp Fiction.

michel a dit…

Non, ce qui est grave, c'est qu'avec ta presbytie précoce, tu ne vois pas que Scott Pilgrim n'est qu'un film moyen !!!


evolopt

Silk a dit…

don't feed the troll

michel a dit…

Met ta mauvaise foi de côté et reconnais que tu t'es trompé pour Scott Pilgrim.

derslin

Silk a dit…

don't feed the troll.

J'ai adoré Scott Pilgrim et d'ailleurs je vais précommander le blue ray.