lundi 14 mars 2011

C'est le coup de grâce !!!

Il y a quelques années, une espèce de lapin crétin assassinait notre cher groquick.
Il y a de cela quelques jours, les malheureux 
Schtroumpfs (et tous leurs fans avec eux) se faisaient copieusement défoncer l'arrière train par quelques hyènes hollywoodiennes (ha oui au fait c'est le fils de Peyo qui a vendu les droits pour la réalisation du film ...).
Aujourd'hui, nous apprenons la disparition de Monsieur Malabar !!! Oui le grand blond musclé qui nous a régalé tout le long de notre enfance avec ses délicieux chewing-gum roses.
Place désormais à Malabulle ... 
Un chat avec une tête de putain de vicelard ... J'aurais des enfants mais jamais je les laisserais s'approcher d'un truc pareil !!! C'est quoi cette langue ?? C'est un pervers ça se voit !!
Sérieux, ça vient d'où cette idée ? Un connard de publiciste s'est dit "ho ils aiment bien les chats sur le net, on va leur en coller un" ? On est si con que ça ?

 - "Ho que tu as une grande langue !!"
 - "C'est pour mieux me lécher les couilles mon enfant"

11 commentaires:

Nhã a dit…

Je suis assez d'accord avec toi mais tu aurais pu éviter les deux dernières phrases ! Imagine que des yeux un peu chastes viennent par là ???

Silk a dit…

ho ça va, tout le monde sait que les chats se lèchent les roubignoles.
E, plus comme de tte façon quasiment personnes ne vient ici, ça serait pas de chance qu'une personne assez sensible pour être choquée par ça débarque. Et puis au pire, elle ne reviendra pas.

Nhã a dit…

T'es mauvais ce soir...
*va se faire toute petite dorénavant*

Silk a dit…

?????
T'es vexée ??
Mais pourquoi ?

Nhã a dit…

Je suis pas vexée !!
Juste que je t'avais trouvé dur dans ta réponse, mais je me suis peut être trompée dans tes intentions

Silk a dit…

Je suis désolé si je t'ai blessée. Je n'avais pas du tout l'intention de me montrer agressif dans ma réponse.

Nhã a dit…

Non non pas de soucis !! C'est peut être moi qui ai eu un pic de sensibilité, hier soir :p

Silk a dit…

Pas de problème, ça arrive.

blasin a dit…

C'est son côté ~1/4 ours Breton qui ressort :D

Silk a dit…

Heureusement que j'ai le côté 1/2 germain pour contrebalancer ça !!!

Silk a dit…

Tiens pour l'ours breton.
http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=458
http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=459