mardi 1 mars 2011

Misery bear

C'est un peu la suite de pipotronic. Par certains côté, c'est quand même très réaliste ... On a tous connu ça à un moment ou à un autre.

Sur la chaine youtube de la BBC il y a d'autres sketchs du misery bear qui sont excellents.

14 commentaires:

michel a dit…

Excellentissime !

elobes

Silk a dit…

En fait c'est drôle mais c'est surtout triste tellement on arrive tous à se reconnaitre à un moment ou à un autre.

Nhã a dit…

Trop mimi le nounours !

Silk a dit…

Ha t'es bien une fille. On te montre une poignante satire sociale et toi tu trouves l'ours mignon ...

Nhã a dit…

Et ben oui !!! :p

Silk a dit…

en plus il est pas mignon !! Il fume et il boit !!!

Nhã a dit…

Oui et alors ???? Toi t'es bien un pervers !!!

Silk a dit…

Pervers à lunettes, je tiens à le préciser.
La cigarette c'est le mal !!!! C'est bien pire que d'être un pervers à lunettes.

nedec a dit…

Comme ils sont mignons les 2 vieux du muppet show :o)

Silk a dit…

Tu me rappelles ton âge s'il te plait ?
En plus moi je suis super jeune dans ma tête ...

Nhã a dit…

Et moi je suis pas "un vieux" d'abord !!!!!!

Silk a dit…

C'est vrai !! C'est une gamine

Nhã a dit…

Ben je préfère être une gamine que d'être un vieux croûton !! Moi au moins j'ai la vie devant moi et pas derrière !!! :p

Silk a dit…

ho le coup bas !!!!
Heureusement, ma grande sagesse (que je dois à mon age avancé) me permet de ne pas m'effondrer devant la violence de cette attaque.