lundi 21 mars 2011

la semaine commence mal ...

Knut est mort et mon lecteur mp3 ne marche plus ...

Edit : Pour le lecteur, ça semble aller. Par contre je voudrais bien savoir comment une batterie pleine peut se vider d'un seul coup (mais vraiment complètement. Impossible de redémarrer ...). 
Là, il se recharge, on verra bien demain matin.

11 commentaires:

Nhã a dit…

Triste nouvelle... :(
Ca me fait toujours plus quelque chose quand un animal meurt que quand c'est un humain... :s

Silk a dit…

Oui c'est vrai. Le pov p'tit requin dans les dents de la mer ... Les pauvres piranhas exterminés dans le film piranhas 3D alors qu'ils faisaient rien qu'à dévorer des p'tits cons d'ados

Nhã a dit…

Ben oui !!!!

Silk a dit…

Mouaif, je suis pas d'accord quand même.
Mais bon, c'est parce que j'ai été traumatisé par la scène du chien dans le tunnel dans independance day. Depuis je rêve de voir un chien se faire exploser/bruler/découper en morceaux dans un film.

Nhã a dit…

Toi finalement je ne t'aime plus !!! MECHANT !!!

Silk a dit…

Ha mais si j'avais été réalisateur il y aurait eu au moins un film avec une scène comme ça.
Le héros (un marines évidemment, joué par Will Smith) est avec son chien. Tout d'un coup, attaque d'extra terrestres. Il court avec son chien et à un moment, il se retourne. son chien touché par un rayon explose et il se prend toute la cervelle et les tripes du cabot sur la figure.

Par la suite, son gamin lui reproche de pas avoir sauvé le chien. Sa femme se barre avec un ET (à cause de leurs 8 gros tentacules). Et lui il finit clodo sous un échangeur à LA et les enfants ET (car bien évidemment la terre a été envahie) lui lancent des pierres (et 8 à la fois avec leurs tentacules, ça fait mal).

Nhã a dit…

Mais euuuuuuuuuh t'es vraiment trop méchaaaaaannnnttttt !!!
Pourquoi le chien doit mourir ???? T'es trop vilain ! Je t'aime plus !

Silk a dit…

Parce qu'il m'a vraiment trop fait souffrir dans independance day !!! et pas que dans ce film d'ailleurs.
Il va payer pour tous les autres !!!!
Sinon, une variante c'est le chien choppé par un ET qui avec une espèce de trompe va le sucer de l'intérieur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une carcasse de chien vide (devant le gosse à qui appartient le chien quand même).
Mais je te rassure, parfois je pourrais donner le beau rôle aux clebs. Par exemple une espèce de paris hilton qui se ferait bouffer par des chihuahuas zombies !!!

Nhã a dit…

Non mais t'es vraiment ignoble !!!!!
Laisse donc ces pauvres chiens qui ne t'ont rien fait NON MAIS HO !!!!

Silk a dit…

Je dis pas que je ferai ça avec tous les chiens. Pis c'est juste pour un film, en vrai je ferai pas de mal à un animal, juste à des humains.
www.youtube.com/watch?v=OLTkLS_8Xg4

Nhã a dit…

MDR