dimanche 6 mars 2011

Epic rap battles of history

Tout le monde connait mon attachement au rap, sa poésie et toute la sympathique culture qui va avec, tournantes, racket etc ... (comment ça je suis totalement de mauvaise foi ?)
Et puis il y a les battles. Ces "duels" ou au lieu de se donner rendez vous à 6 heures du matin avec un sabre comme toute personne civilisée, on s'insulte à qui mieux mieux devant une foule hystérique qui fait semblant de comprendre les borborygmes des participants (bon c'est pas mal mais je pense que j'aurais pu faire plus outrancier).
Mais me voila presque réconcilié avec ces battles de rap avec ces duels qui opposent de grands noms de l'histoire. Et attention, il y a du lourd.



Et il y en a d'autres comme Justin Bieber qui se fait démolir par Beethoven.

2 commentaires:

Nhã a dit…

Heureusement que pour certaines paroles s'est sous-titré car on comprend pas tout.
C'est marrant certes mais ça ne me réconcilie pas du tout avec le Rap. J'aurais pas dû voir les deux vidéos à la suite, j'ai mal à la tête maintenant :(

Silk a dit…

Je te rassures, je déteste toujours autant le rap. Mais franchement j'ai bien aimé le truc. Surtout que les textes sont vraiment bien foutu.