mardi 1 mars 2011

Chats

ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé. C'est un peu dans l'esprit des sketchs de Les Nuls sur les chats, mais remis au gout du jour

Alors Nhã, est ce que ton chat te fait des trucs pareils ?

12 commentaires:

Nhã a dit…

A ton avis pourquoi je n'ai pas de chat ??? :p
Je connais cette vidéo depuis un moment donc j'ai pris deux chiennes plutot lol

Silk a dit…

Tu as bien fait, les chiens sont trop bêtes pour faire des coups pareils.

Nhã a dit…

Et !! Qui c'est que tu traites de bête toi ?? Mes chiennes sont très intelligentes NON MAIS HO !!!

Silk a dit…

Mouais. Elles meuvent être intelligentes pour des chiens, mais l'incomparable supériorité des chats n'est plus à démontrer.

Nhã a dit…

Oui ben si c'est pour faire ce qu'ils font c'est pas la peine !!

Silk a dit…

C'est méchant mais c'est finement joué.

maynine a dit…

Excellent ! Ça nous a bien fait rire.^^
Les chats seront toujours supérieurs aux chiens.
La preuve ? Il n'y a pas de chat policier. ^^
maynine

Silk a dit…

Malheureusement les chats choisissent souvent le côté obscur de la force.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2011/02/16/un-chat-americain-kleptomane-a-vole-600-objets_1481229_3222.html

flogran a dit…

Pas de chat policier, et "Le chat qui*" de Lilian Jackson Braun ? (http://en.wikipedia.org/wiki/Cat_Who_series désolé, j'ai pas mis la main sur la version française de la page)

Tous les livres de la série commencent par Le Chat qui ... Ce sont des polars softs mettant en scène James Quilleran (journaliste) et ses chats qui résolvent des affaires criminelles.

Silk a dit…

Ce ne sont pas vraiment des chats policiers. En tous les cas, ils ne travaillent pas directement pour la police.

Nhã a dit…

Ca reste de la fiction !!!!
Moi je croise un flic avec un chat, je me marre :p

Silk a dit…

les chats sont même religieux comme celui ci qui prie le saint réfrigérateur de lui accorder de la nourriture
http://www.collegehumor.com/video:1947332