mardi 15 mars 2011

Tant de connerie ça fait peur.

Trouvé sur le twitter de Anne Laure Pham (chroniqueuse gastronomique de l'express).
Voila ce que certains américains pensent de la catastrophe au Japon ... Alors bien sur ça ne sont que quelques individus mais quand même, tant de connerie c'est vraiment pénible. 
Ha et au fait. Et le futur big one en Californie ? Et le séisme attendu sur le delta du Mississippi ? C'est quoi ? Le karma pour le massacre des indiens ?

27 commentaires:

Nhã a dit…

Aterrée...
Il faut de tout pour faire un monde et même des cons...

Silk a dit…

En est on vraiment sur.
Parce qu'à part se rassurer en se disant qu'il existe pire que soi même, je ne leur trouve pas grande utilité ...

Nhã a dit…

LOL C'est déjà une utilité que de permettre aux autres de se sentir plus intelligents :p

Silk a dit…

Mais sans les cons, on ne serait que quelques millions sur terre et ça résoudrait sans doute beaucoup de problèmes d'écologie.

Nhã a dit…

Argh c'est vrai aussi... :p

ingsca a dit…

Mais quid de la bio-diversité ?

Silk a dit…

Avec quelques millions d'individus ça devrait le faire quand même.
Des scientifiques ont montrés qu'à un moment il n'y a eu plus que environ 25000 homo sapiens sur terre et l'espèce a subsisté. Bon c'est vrai, avec pas mal de déchets mais quand même ...

Nhã a dit…

Punaise tu imagines la partie d'échangisme que tu dois faire pour repeupler la terre quand tu es plus que 25000 ??? O_O

Silk a dit…

Ha ben bravo !!! Tout de suite, tu penses à des orgies ... Elle est belle la jeunesse de maintenant.

Nhã a dit…

Ben quoi ??????????
Faut bien se faire plaisir des fois !!!!
(punaise je vais passer pour un nympho moi !! Faut que j'arrête :p)

Silk a dit…

han la la !!! Mes chastes yeux brulent !! Je suis choqué !!!!
Enfin bon, ce que font des adultes entre eux, tant qu'ils ne se font pas de mal, ça ne me pose aucun problème (mais quand même, t'es à peine majeure ...)

Nhã a dit…

Et oui une éternelle jeunette :p

Silk a dit…

Nhã, est ce que tu as envoyé puis supprimé un message ? J'ai une notification de mail pour un message mais il n'apparait pas dans les commentaires ...

Nhã a dit…

Oui j'avais posté un truc ce matin mais je ne l'avais pas supprimé !!! :(

Silk a dit…

???? Encore une notification de Nhã et pas de message qui apparait ...
Bon je crois qu'on va te laisser parler de partouzes sur les commentaires d'un autre post.

Silk a dit…

J'ai trouvé. C'est juste que les chastes yeux de blogger ont décidé que tes messages étaient du spam ...
C'est corrigé (pour l'instant)

Nhã a dit…

Ah ben ça fait plaisir !!!!! Puisque l'on ne veut pas de moi je m'en vais !!!!!

:p

Silk a dit…

Mais pas du tout !!! C'est blogger qui a été méchant. Je l'ai d'ailleurs vertement vilipendé pour ça et j'espère qu'il ne recommencera plus.
Moi, tant que les gens ne sont pas chiants, je les laisse venir ici sans problème. Même les djeunz délurées comme toi.

Nhã a dit…

Mes messages ne s'affichent toujours pas !!!!!!!!!!!!!

Silk a dit…

dingue ça. Vraiment Blogger ne t'aime pas ...
Tu peux essayer sur un autre post pour voir si ça passe mieux ?

Silk a dit…

je suis allé voir sur l'aide de blogger. A priori ça peut prendre un certain temps avant que les filtres anti spam de blogger te reconnaissent à nouveau comme non spam. C'est quand même super chiant.
Est ce que ça te le fait sur d'autres blogs ?

Nhã a dit…

Non seulement sur le tien !!!!!!!!!
TU NE M'AIMES PAS !!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN

*En même je commente que chez toi :p*

Silk a dit…

Oups, ça s'est vu ...
;-)

Nhã a dit…

En fait je sais d'où ça va vient :p
J'étais passée sur IE9 pour essayer et ça a tout buggué :p
Donc j'ai marche arrière ! :D

Silk a dit…

ha mais ça c'est normal !!!! internet explorer c'est le mal c'est normal que tu sois considérée comme spammeuse.
Heureusement firefox 4 sort demain.

Nhã a dit…

LOL :p

Silk a dit…

J'ai installé firefox 4. C'est zarb. Faut s'habituer à cette interface (plus qu'un seul menu déroulant, les onglets qui passent au dessus de la barre d'adresse ...)