mardi 8 mars 2011

Zodiaque de Itou Noji

ça fait longtemps que je n'ai pas posté de beaux dessins. Pourtant j'en ai un paquet en stock.
Là, je viens de découvrir ce zodiaque dessiné par un certain Itou Noji. Je ne sais pas si c'est un amateur ou un mangaka mais j'aime beaucoup le résultat. Le côté art déco est très chouette.
Et bien sur en présentation le capricorne











Et le reste des images.

Zodiaque Itou Noji

6 commentaires:

Nhã a dit…

En effet beaux dessins !!! Et je suis capricorne aussi !!!! :p

Silk a dit…

C'est bien mais il ne faut pas s'en vanter. C'est mal de se montrer méprisant envers la populace des autres signes du zodiaque.

Nhã a dit…

:p

noilti a dit…

Le soleil passe dans la constellation du capricorne entre le 20 janvier et le 16 février (27,4 jours), c'est bien ça ?

Silk a dit…

??? Non ça c'est le verseau.
Ou alors tu parles de la polémique d'il y a quelques semaines sur le décalage des signes. Dans tous les cas, je reste capricorne.

bardsbe a dit…

polémique d'il y a quelque semaine ? Non, ça fait des siècles qu'il y a ce décalage.

C'est fou qu'à l'heure des autoroutes de l'information, les gens continuent de ne regarder que ce qui fait le buzz.