dimanche 27 mars 2011

La bière c'est dégueulasse

Je pense qu'il n'y aura personne pour contester ça (d'ailleurs toutes les boissons alcoolisées sont infectes par nature).
Mais comme il faut bien vendre cette merde, les fabricants de bière ont du embaucher des publicitaires super créatifs (enfin ceux que Apple avait pas déjà embauché). Le résultat c'est que les pubs pour la bière sont plutôt pas mal, comme celles de budweiser par exemple.
Mais là, les japonais de Sapporo viennent de mettre tout le monde d'accord avec leur nouvelle pub qui est absolument somptueuse.
Je vous conseille de la regarder en HD.


ça donnerait presque envie d'en boire ...

3 commentaires:

Nhã a dit…

Ah oui en effet : superbe !

P.S : Au fait vilain toujours pas de commentare de ta part sur mon blog !!!!!!!!!!!!!

Silk a dit…

Ben oui mais c'est compliqué, faut que je dise quelque chose d'intelligent, de raffiné. Je ne peux pas arriver et juste écrire coucou c'est moi.

Nhã a dit…

Pffffffffff pas d'excuse bidon !!!!! Tu m'écris quelque chose où je te parle plus !!!!!!!!!!