jeudi 18 juin 2009

Pates toutes tomates

Je rentre à 23h du boulot et qu'est ce que je fais en arrivant. J'invente une recette direct, freestyle, avec ce qu'il y avait à la maison, pour vous la proposer rapidement.
C'est pas de l'amour ça ??

Donc je me suis fait des pâtes toutes tomates.

Pour deux personnes.
Des pâtes pour deux personnes. Si vous êtes carrément perfectionniste, vous pouvez prendre des pâtes à la tomate mais honnêtement, le gout est le même. Mais avec la couleur, ça fera bien.
Un peu de concentré de tomate.
Un demi cube de bouillon de légume.
1 boite de tomates pelées.
des petites tomates cocktail. Alors moi chez Ed j'avais pris une petite boite avec des petites tomates jaunes, des tomates olivettes et des cocktail. J'ai mélangé les trois sortes.
Des tomates demi sèches (je préfère les demi sèches aux sèches, elles sont plus sucrées et plus acide).

Dans une casserole, portez à ébullition de l'eau avec le bouillon et le concentré de tomate.
Faites cuire vos pâtes. Réservez les.

Coupez les tomates pelées en dés. Coupez les tomates cocktails en deux.
Dans une poêle, faites chauffer un peu d'huile, faites chauffer toutes les tomates ensemble.
Rajoutez les pâtes.

Et voila c'est déjà prêt. A manger avec des dés de jambon italien et un peu de parmesan.

1 commentaire:

sneevelb a dit…

Stii român?