vendredi 19 juin 2009

Blood the last vampire

Et voila, encore une preuve de mon amour pour toi lecteur. Car vraiment, il en faut pour aller voir ce genre de bouse ... Je risque ma santé mentale pour toi lecteur !!

alors il parait que le réalisateur, Chris Nahon, a réalisé l'adaptation de Blood the last vampire car il est fan de l'animé et de la série ... Mouaif ... Drôle de façon de montrer son amour que de balancer à la poubelle tout ce qui a été fait avant. Parce que franchement, à part l'idée de départ, une jeune femme lookée petite écolière qui butte du streum, il ne reste pas grand chose. Et en particulier l'aspect des "vampires" qui faisait en grande partie l'originalité de la chose et dont il ne reste rien.

Sinon, tout est à chier. Le scénario est inexistant et inintéressant, les acteurs jouent mal (à ce niveau on ne peut même pas dire qu'ils surjouent, faut un nouveau terme). Les scènes d'actions sont très mal chorégraphiées, les combats inintéressants (la palme au combat final sans aucun enjeu), les effets spéciaux vraiment de mauvaises qualité (pouah ces gerbes de sang ridicules ...).

C'est simple, je ne trouve rien de positif à dire. Un film qui a sa place aux côtés de l'inénarrable samuraï. ça n'est même pas un nanar tellement c'est pénible à voir.

Aucun commentaire: