jeudi 4 juin 2009

C'est là que je me rend compte que je suis vieux

Ce week end, il y avait les MTV movie awards.

Meilleur film, Twillight plutôt que The dark knight, Iron Man ou slumdog millionaire.
Meilleur acteur, Zac Efron plutôt que Christian Bale ou Robert Downey Jr.
Meilleure actrice, Kristen Steward (twillight) plutôt que Kate Winslet.

Quand même ...
Moi qui pensait être resté jeune dans mon mind, je me rend compte que en fait je dois être un vieux con ... Mais bon, quand on voit ça, ça ne fait même pas mal.

Bon au moins il y avait ça de drôle. La performance de Bruno



Pour ceux qui se posent la question, le tout était bien sur répété par Sasha Cohen et Eminem.

Et finalement, je ne pourrais pas poster mon deuxième message sur Florence avant le WE (je pars demain soir pour Toulouse). Je n'avais pas envie de bâcler ça rapidement. Mais promis, ça va arriver vite après.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pô drôle, ça ne fonctionne pas (plus ?) !

Silk a dit…

Et voila, c'est corrigé.

smenn a dit…

Et Florence ???

Silk a dit…

ça arrive !!
J'ai bon espoir de poster quelque chose ce soir (mais de pas trop long).
Et comme je suis d'astreinte le WE prochain, là, ça devrait avancer un bon coup.