jeudi 25 décembre 2008

Joyeux Noël !!!

Send your own ElfYourself eCards

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu pourras nous montrer quelques pas de cette danse la semaine prochaine ;o))

Silk a dit…

Mais bien sur ...
a ton age tu crois encore au père Noël ?

michel a dit…

Dis, petit elfe, as-tu été gâté par le papa noël ?

ingen

Unknown a dit…

quel sens du rythme!!! Ce serai sympa de donner quelques trucs à mon frere qui est en quete de "la coordination absolue" et c'est pas facile tous les jours pour lui car c'est dans les genes...

Bonnes fetes à tous les gens qui commentent ce blog (dont je connais que mon frere:))

Un ti souhait pour le nouvel an?
Moi voui goutter à la soupe aux lentilles ou le porc au curry ou tout autre chose je suis pas du tout délicate en plus chui propre depuis peu et sage comme tout à bon entendeur... :)

Silk a dit…

Vi vi j'ai été bien gâté.

Et sinon, il faut faire attention aux voeux, parfois ils se réalisent et les conséquences sont terribles ...

michel a dit…

ça sent le vécu !!!
Vas-y exprime toi, explique-nous le voeu qui t'as ainsi traumatisé !!!
N'ait pas peur de t'exprimer, parle sans contrainte, on est entre amis.
Et vois le bon côté des choses, ça te coûtera moins cher que 50 séances de psy !!!

derpona

Silk a dit…

ha mais moi ça va car justement, je ne fais jamais de voeux.

michel a dit…

Ne te renferme pas, exprime toi !!!
Sinon, tu risques une régression !!!

relan

Silk a dit…

Mais il n'y a rien à exprimer

Anonyme a dit…

Pour goûter la soupe aux lentille ou le cochon au curry, faut mettre la main à la pâte (lui installer un disque dur où un graveur ...).

Ah oui, son voeu de l'an dernier c'était de démarrer sa voiture pour aller la noyer dans la Seine (où bien de visiter des appart' pour en acheter un. Il avait même pris un RV dans une banque !!!)

Silk a dit…

Oui et résultat, les taux de crédit ont augmentés et ma voiture est tjs dans le garage ...

michel a dit…

Je veux bien tenter le démarrage de caisse !!!!
Ma frangine sait aussi changer une batterie !!!

anonat

Silk a dit…

Merci mais c'est un truc vachement dur à gérer psychologiquement pour moi

michel a dit…

Bon, prépare-toi psychologiquement alors !
Sauf si t'as des trucs à changer dans ton PC ou ta PS3 !!!
(c'est qu'on veut la goûter cette soupe)

abblikct

Anonyme a dit…

Merci pour ces quelques pas de danses vu en direct life hier soir (ou tôt ce matin, je ne sais plus)

michel a dit…

Dire que j'ai raté ça !!!!! ça aurait pu me servir de leçon pour mes cours de Bodyjam


croofe

Unknown a dit…

moi chui pas "ingénieuse en informatique ou assimilé" alors pour les disques durs... il y de l'espoir c'est le nouvel an mais les miracles j'y crois pas chui athée...

Mais j'espere que mon voeu se réalisera peut etre quand même... Qui sait je veux bien réparer une batterie ou vérifier les niveaux ça je sais!!!

Quand aux questions boulot : moi c'est torcher les c.. et assimilés donc je peux pas vraiment aidé!!!

Il aurai fallu filmer monsieur la danse!!! ça aurai fait un nouvel article pour le blog de silk comme titre "les ravages du nouvel an"!!! ou bien "Champomy j'aurai du écrire ton nom!!"

BONNE ANNEE A TOUS ET QUE LES VOEUX DE CERTAINS SE REALISENT!!!

Des bonnes résolutions les gens?

Silk a dit…

Mais c'est faux !!! Je proteste !!!!
Il n'y a eu aucun pas de danse en vrai lors du réveillon !!!

michel a dit…

Faut pas avoir honte Cédirc !!!
Tu supportes pas le champomy, tu fais trois-quatre pas de danse, c'est pas grave !!! Et ça fait toujours de bons souvenirs !!!
Bon, après, si t'as vomi sur les pompes du gars Badisse, c'est autre chose !!!

sphomb

Silk a dit…

Je n'ai pas dansé, et je mets quiconque au défi de prouver le contraire !!!

Unknown a dit…

oui moi je proteste (m'en fous personne ne me connait!!) et meme pas peur des représailles!!!