dimanche 7 décembre 2008

Roller Jam

Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai investi dans une nouvelle télé. J'ai enfin découvert les écrans plats ...
Qui dit télé moderne dit décodeur TNT intégré. Et donc, a moi les joies de la TNT !!!!! Je viens de regarder, il y a du nanars à foison, de la télé réalité de merde (ça va se savoir. Absolument putassier. Une sorte de Jerry Springer show belge ... ) et pleins d'autres trucs dans le genre (bon soyons honnêtes, il y a quelques trucs bien aussi).
Et là, je viens de découvrir le roller jam. Imaginez un croisement entre du catch (mais alors en encore plus super mal joué que dans le vrai catch) et d'un rollerball gentillet. C'est tellement naze que ça en devient drôle.
Pour vous donner une idée, voila une petite vidéo



Bon attention, il existe un vrai sport qui ressemble à ça, le roller derby qui a l'air assez spectaculaire. Mais là, c'est clairement (mal) scripté. De toute façon, c'est officiellement inspiré de la WWE, ils ont même gardé le principe des faces et des heels ...
Si seulement ils pouvaient faire quelque chose dans le genre de Air Gear.

Allez, je retourne regarder les maçons du coeur. ça ça fait partie des trucs bien de la TNT.

Aucun commentaire: