mardi 9 décembre 2008

Un peu de romantisme

Je vais souvent au cinéma, voir toutes sortes de films. Et il y a une constante dans tous les films. Je suis gêné par les scènes de sexe.
Attention vous me connaissez, je ne suis pas du tout prude et ça ne me dérange pas du tout de voir une actrice mimi en petite tenue. Mais les scènes de cul ... ça passe pas. C'est mal amené, pas crédible. On sent que ça n'est là que pour émoustiller le spectateur. ça n'a rien à faire là. Moi ça me gêne plus qu'autre chose.
Et puis surtout, ça n'a absolument rien de réaliste. Bon après tout c'est souvent le cas du film dans son ensemble ... Mais quand même.
Parce que si c'était vraiment réaliste, vous auriez ça à l'écran.



Sur ce, je vais me coucher, je ne suis pas en forme ces temps ci. Et quand ça ira mieux, je finirais les articles que j'ai commencé.

Aucun commentaire: