mardi 16 décembre 2008

et puisqu'on parlait de manger

Ce midi, je suis allé manger dans un très bon petit restaurant. L'eau vive. Ce n'est pas la première fois que j'y vais mais ce n'est malheureusement pas assez souvent.

Tout d'abord c'est excellent et étonnant. Il y a beaucoup de sucré salé à la carte et moi j'adore le sucré salé.
Et il y a toujours un petit quelque chose d'inattendu. Par exemple ce midi, dans l'entrée du jour, une "simple" salade avec des tomates et des lardons, il y avait un sorbet raisin blanc et raisin rouge ... Comme je suis un sale gosse je n'ai pas pris l'entrée du jour, mais la crème brulée au crevettes était très bien aussi. En tout cas, la carte (pas écrite, c'est la patronne qui vous l'annonce) est vraiment originale
En plus les assiettes sont toujours bien présentées. Il y a toujours de petites épices sur le pourtour ... Pleins de petites attention qui font que le repas est encore plus agréable.
Et puis en plus il y a l'accueil !! La patronne est toujours souriante, rigolote. ça change des accueils guindé de pas mal de tables. Et rien que pour ça, on a envie de revenir.
En plus de ça, ça n'est vraiment pas cher. La formule entrée/plat/dessert du jour est à 10€. Et vu comment c'est bon, ça fait un rapport qualité prix totalement imbattable.
Allez, un petit reproche quand même. ça serait bien si le choix de jus de fruit était (presque) aussi large que celui des kirs (il doit bien y en avoir une trentaine différent).

L'eau vive.
164 rue eau de Robec
Rouen

En plus l'été on peut presque manger les pieds dans l'eau et la crème brulée menthe chocolat de ce midi était délicieuse.

2 commentaires:

michel a dit…

Il est ouvert le lundi soir ?

muncer

Silk a dit…

Alors la, j'en sais rien du tout.
Les restos sont rarement ouvert le lundi ... Faudrait que je vérifie.