jeudi 1 janvier 2009

Une bonne et heureuse année 2009 !!!!

Je souhaite à tous les lecteurs du blog (ça va, ça fait pas grand monde) ainsi qu'à leurs familles une très bonne et heureuse année 2009. Qu'elle vous apporte beaucoup de joie.

C'est vrai que cette année ne commence par forcément sous les meilleurs auspices, alors j'espère que aucun d'entre vous ne sera affecté par la crise qui est en train de nous tomber dessus.
Pour tous ceux qui ont des projets pour 2009, je vous souhaite de pouvoir les mener à bien.

Mais le plus important bien sur, c'est que vous gardiez la santé, il n'y a que ça qui compte vraiment.

Pour ma part, pour le blog, j'espère pouvoir poster plus souvent (mais si ça n'est pas le cas, ça n'est pas ma faute, c'est mon frère qui m'a offert Oblivion à Noël !!!).
Et puis je vais essayer de mieux écrire aussi ...

1 commentaire:

michel a dit…

A mon tour de te présenter tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009 !!!
Joie, santé, prospérité !!!

pswavor