mercredi 24 décembre 2008

Moi aussi je veux la même chose


Et joyeux Noël à tous !!!

22 commentaires:

michel a dit…

C'est le chapeau du chat ou le chat que tu veux ?

En tout cas pour noël, ce n'est pas ce que je veux.

miosslou

Silk a dit…

Non moi c'est un peu de dignité que je voudrais

michel a dit…

Je vois pas pourquoi ? Tu ne te trouves pas digne ?

oblyman

Silk a dit…

ça fait longtemps que j'ai renoncé à être digne.

Unknown a dit…

non c'est la barbe du pere noyel qui veut!!! Mais il ose pas dire... prefere parler de dignité et tout autre truc vachement plus important dans la vie mais en fait tout ce qui compte c'est que le pere noyel ba il a une pure "bebar"!!! Et ça quand meme c'est un truc qui compte dans la vie et personne en parle moi sa barbe elle m'a marqué jusqu'à temps que je sache qu'il n'existai pas c'est à dire il y a 6 ans quand on m'a annonçé que les cadeaux de ma fille fallai que je les achete sinon elle aurai que dalle!! ALORS VOUI MR SILK ET CIE LA BARBE DU PER MOYEL C'EST SUPER IMPORTANT ET MOI JE SERAI UN MEC ET BA JE VOUDRAI LA MEME!!!

Silk a dit…

Ben non ...
En fait c'est le chapeau du chat que je voudrais bien ...

michel a dit…

Non, ce n'est pas la barbe mais les cheveux du père Noël que tu veux !!!!

hotalies

Silk a dit…

Mais pas du tout. Je suis très fier de mon manque de cheveux!!!
La chute des cheveux est souvent du à un excès de zinc. Et le zinc, y en a plein les huitres. Et les huitres sont considérées comme aphrodisiaques. Donc voila quoi ...

michel a dit…

Et t'as pas trop d'ampoules aux mains ?

untris

Silk a dit…

Ho ben non, plus depuis que j'ai vu Fou d'Irène. Mais avant c'était dur ...

Anonyme a dit…

On sait qu'il aimerait bien la barbe, mais il peut pas (ou alors en été, mais même chez les Normand, fais trop chaud). Et pour quoi ne peut-il pas ?

A cause de la concurrence déloyale d'un autre gus au boulot !!!

Silk a dit…

Vi mais c'est parce que moi je suis jeune alors la barbe ça rend pas bien alors que le collègue c'est un vioque et il a la barbe blanche ...

Anonyme a dit…

Et la teinture, tu y a pensé pour avoir l'air d'un (vieux) sage ?

Silk a dit…

Ben ça serait une décoloration et le résultat est jamais terrible. ça fait pas blanc

michel a dit…

En plus, il ferait vieux sage façon tortue géniale !!!!! Surtout pour le côté lubrique !!!!

batie

Silk a dit…

Il me reste encore des cheveux !!!!!

michel a dit…

Le temps que ta barbe soit aussi longue que celle de tortue géniale, t'auras plus de cheveux !!!!
Question : c'est pas trop chiant les saignements de nez ? LOL !!!

blerm

Silk a dit…

haha c'est un gros amateur Tortue Géniale. Moi je ne saigne pas du nez.

michel a dit…

T'as déjà besoin des petites pillules bleues à ton âge !!!
Et bé !!!

nulvel

Unknown a dit…

Elle est belle la France!!! tiens!!!
Maintenant faut trouver la carapace et pis la vieille canne!!!
Et pis aussi Bulma?? Elle est où pour coller les baffes?

michel a dit…

On peut trouver une tortue en jardinerie ! Pour la canne, une branche morte trouvée dans un bois, ça fera l'affaire !!!
Pour Bulma, la frangine, tu te sens de donner des baffes ?

On devrait pouvoir trouver ça pour la prochaine qu'on se verra !

ropha

Silk a dit…

Une carapace à ma taille, ça va être difficile.
Une canne, ça va, mes genoux tiennent encore le coup.
Et une Bulma, alors la certainement pas, j'aime pas me prendre des baffes.