jeudi 11 décembre 2008

Trailer final de Dragon Ball

J'avais déjà mis le premier teaser officieux. Et en le voyant, vous avez du penser que le film serait une grosse bouse.
Et bien en fait ... C'est pire !!!!!!



En tout cas, je ne raterai ce film pour rien au monde. ça va être énorme tellement ça devrait être mauvais !!

6 commentaires:

michel a dit…

Trop d'la balle !!!! vivement qu'il sorte !!! J'irai le voir au moins 3 fois !!!!

surated

Silk a dit…

je n'irais pas jusqu'à la, mais je ne le raterais pas

michel a dit…

Attention, c'est un coup à ne jamais s'en remettre.
Mais je crois que je m'en remettrai pas le jour o*ù on verra les adaptations d'Akira et de GITS en live !


boody

Silk a dit…

Penses tu. Même pas peur !! J'suis un gueudin moi !! Un vrai Ouf !!!
J'ai vu Astérix aux jeux olympiques et 10000BC moi, alors plus rien ne me fait peur.

michel a dit…

C'est du léger ça !
Tu veux du lourd :
Les visiteurs 2, Asterix et obélix contre César, beowulf !!

J'ai de quoi calmer !

genthyli

Silk a dit…

Mais j'ai fait aussi !!!!!
Et je relance d'un Eragon, X Men 3 et Hitman