mardi 16 décembre 2008

Pour attirer du monde sur le blog

Voila une nouvelle version du blog.
C'est pour faire venir des kikoololer ... Oui je sais c'est mal, mais c'est pour flatter un peu mon égo quand je vais voir les stats ...

9 commentaires:

michel a dit…

Tu veux faire venir des quoi ?

lasesses

Silk a dit…

je veux juste des visites en plus dans mes stats

michel a dit…

Mais c'est quoi des "kikooler" ?

fuliplat

Silk a dit…

ben des djeunz qui écrivent en sms avec des kikoo et des lol et des ptdr tous les trois mots.
Des skyblogger en fait ;-)

michel a dit…

C'est quoi des "kikoo" ?

iningn

Silk a dit…

fait pas semblant de pas connaitre

michel a dit…

Bon, accouche, c'est quoi des "kikoo" ?

genting

Silk a dit…

Mais je l'ai écrit au dessus. Ou du moins j'ai donné une explication.
Les skybloggers sont dans leur grande majorité de bons exemple de kikoololers.

michel a dit…

mais ça ne donne toujours pas ce que signiefie "kikoo" !

Ou alors, tu fais aussi parti des vieux cons comme moi qui sont totalement dépassés et tu ne sais pas non plus ce que ça veut dire !

cadack