lundi 15 décembre 2008

Va falloir que ça change

Les derniers articles sont quand même super mal écrit. Va vraiment falloir que je fasse quelque chose.
Non parce qu'en principe, je suis intelligent, cultivé, super drôle ...
Et la c'est plat et chiant. Je me demande bien d'où ça peut venir ?

8 commentaires:

Silk a dit…

En plus j'étais super fort en rédaction en primaire !!!!

Anonyme a dit…

Faut pas déconner, pour un élève de primaire, c'est pas mal comme Glob

Silk a dit…

tu me rassures, je n'ai donc pas fait des fiches de lecture pour rien.

michel a dit…

Mouais, ça reste à voir. Manque parfois le résumé de ta lecture (ex : airgear. Je n'ai aucune idée de quoi ça parle). Donc, pour le côté fiche de lecture, tu repasseras.

VU ce que t'écoutes, faut pas t'étonner que ça soit chiant et plat !
mutpro

Silk a dit…

Tiens c'est pas bête ça comme remarque. Va falloir que je change un peu cet article.

Alors si ce que j'écoute est chiant et plat, qu'est ce que ça doit être pour la techno qui est quand même autrement plus répétitive.

michel a dit…

Justement, dans la techno, tout est dans la variation de la rythmique et l'interaction du phrasé musical !

typtali

Silk a dit…

Nan mais ça c'est ce qui est marqué dans les livres pour faire croire que la techno c'est intéressant.
Mais après y a la réalité et ça c'est autre chose.

Anonyme a dit…

La techno, c'est au collège. Le monsieur dit qu'il en est encore au primaire, faut attendre qu'il grandisse.