jeudi 4 septembre 2008

Vous êtes dur quand même ...

Bon ok j'ai été paresseux cette semaine mais pas une seule visite hier ...

Allez un petit truc vite fait, pour le reste on verra dans la soirée.

Le journal allemand Stern a publié des chouettes diaporamas consacrés aux JO. Bien sur les commentaires sotn en allemand mais c'est pas grave, ce qui compte ce sont les images.
Voila donc leurs 150 plus belles photos des JO.
Et puis 150 autres belles photos des JO. (vous avez vu ça a bien évolué l'haltérophilie quand même. Du moins sur la première photo).
25 sportifs "impressionnants". Et la du coup j'aime moins l'haltérophilie.
Et bien sur pour finir, encore de bien belles images de sports comme on aimerait en voir plus souvent.

D'accord je me suis pas foulé pour tout ça, mais le reste suivra bientôt.

edit : Mais j'ai du mal. Je ne sais pas si c'est la fatigue, ou juste le fait que je suis pas doué pour écrire et incapable de sortir 3 lignes à peu près intéressantes mais pour l'instant, y a pas grand chose qui vient.
On verra demain

1 commentaire:

michel a dit…

Désolé, mais je passe mon temps en re7 (hélas pas de cuisine) en ce moment (et ça m'a coûté un saucisson cette affaire).
Donc pas trop le temps en ce moment pour commenter ton blog


orugcq