mercredi 24 septembre 2008

Je valide, c'est une ...

Aujourd'hui, c'était le dernier jour de mes vacances.
J'ai glandé, j'ai rien foutu, j'ai pas fait de sports, la pile de DVD à regarder n'a pas baissé, elle a même augmenté ...
Si je n'avais pas passé quelques jours sympa chez mon frère à Paris, ça aurait été des vacances complètement gâchées.
Et le pire, c'est que au début des vacances, je m'étais dit qu'il fallait que je me force à me bouger, à sortir, à passer un jour ou deux quelque part ...
Résultat, je ne suis même pas vraiment reposé et dans quelques heures, c'est reparti. VDM

Et pour rester dans l'ambiance, on va mettre un peu de doom, c'est Through her silvery body des finnois de Swallow the sun (qui viennent de sortir un très bel EP, plague of the butterflies).



C'est très beau, et ça colle très bien à mon humeur du moment.

9 commentaires:

michel a dit…

Dommage qu'il "chante" !

fwsccmup

Silk a dit…

Pas d'accord, ça rend très bien

michel a dit…

Mais il se taierait, ça rendrait bien mieux !!!!!

afngur

Silk a dit…

ha non alors, ça contribue fortement à l'ambiance.
Pis faut quand même pas se faire d'illusion. Même si (contrairement à ce que les gens pensent) les musiciens métal sont assez doués et savent bien composer des titres, c'est quand même pas de la musique classique. Si tu enlèves les vocaux, le morceau qui doit faire 8 ou 9 minutes, il va vite devenir chiant et répétitif.

michel a dit…

Sauf si tu mets plus de variation dans le morceau !

kjtpr

Silk a dit…

ben oui mais dans ce cas, tu changes complètement de style.

michel a dit…

Pas forcément. Tu restes dans le ton au niveau musical. Tu mets juste un peu plus de variation là où t'avais un gus qui beugle et c'est parti.
Tu te retrouves avec un truc vraiment sympa à écouter

hbdycfb

Silk a dit…

ça reste du métal oui, mais plus du doom.

michel a dit…

Si ils restent aussi bourrins, si !

huvrips