jeudi 18 septembre 2008

Non je ne suis pas un mendiants. Non je ne suis pas un voleur ...

Mais si vous aviez deux millions d'euros pour moi pour acheter un joli tableau de Brueghel l'ancien que j'ai vu à la biennale des antiquaires, ça serait bien sympathique.

La biennale des antiquaires, pour le commun des mortels, c'est un grand musée. Et un musée extrêmement varié. Des antiquités égyptiennes jusqu'au œuvres les plus modernes, il y en a pour tous les gouts. Et des œuvres de très grandes qualités. !!! Des pièces de Picasso, Cranach, Koloman Moser etc ... ça manquait un peu d'art nouveau et art déco mais à part ça ...
Par contre, je suis définitivement hermétique à une grande partie de l'art moderne.

Moi en dehors du Brueghel (et de presque la totalité du stand de ,De Jonckheere) j'ai aussi craqué pour un collage de Miro, un Magritte, un Dufy, un lustre et des chaises de Moser . Et j'ai découvert une peintre du nom de Maria Elena Vieira da Silva dont j'ai vu un tableau splendide. A votre bon coeur messieurs dames.
Quand on pense qu'on voit de gens qui achètent la bas ...

Et la biennale c'est jusqu'à dimanche soir au grand palais. Par contre c'est un peu cher, c'est 20€ l'entrée (ils auraient bien doublé l'entrée depuis la dernière !!!)

9 commentaires:

michel a dit…

Tiens, je te donne une idée de sortie pour le week-end prochain :
Le 27, à ND de Gravenchon, il y a une soirée catch. Toi qui kiffe ça...

eqxbg

Silk a dit…

Mof, ça risque d'être un peu cheap comme truc

michel a dit…

Forcément, Monsieur veut des grands shows à l'américaine !!!!

smxee

Silk a dit…

Ben tant qu'à faire ...

michel a dit…

Pourtant, y a au moins une catcheuse !!!!

nduxv

Silk a dit…

A ce sujet, ça serait pas toi qui serait arrivé sur le blog avec les mots clés "match de catch entre femmes musclées" ?

michel a dit…

Négatif Ghost Rider !
C'est toi qui m'a filé l'adresse de ton blog !

uvziknv

Silk a dit…

tu aurais pu faire la recherche sur google parce que ça t'interesse et voyant que le blog ressort, tu aurais cliqué.

michel a dit…

Moi et le catch, ça fait 2 !!!!
ne transfère pas tes fantasmes des catcheuses sur les autres !

ngtahmu