samedi 27 septembre 2008

Dédicaces de Darnétal 2008

Cette année le festival fermait ses portes à 18h donc j'ai loupé une dédicace qui m'interessait (Kovacevic pour Arcanes) mais bon, c'est pas trop grave.
J'en ai eu trois qui sont ma foi très jolies.

La première est de Sébastien Vastra pour le premier tome d'Eclipse, un très chouette Space Op.



La deuxième est de Bill pour le premier tome de la délirante série Lucha Libre (oui ça parle de catch. Enfin du moins de "catcheurs")



La troisième est de Frédérik Salsedo pour le deuxième tome de l'hilarante série Ratafia (2 autres dédicaces dans la gallerie des dédicaces).



Et toutes mes dédicaces sont visibles dans la gallerie des dédicaces.
BD dédicaces


Et le clip d'aujourd'hui, Nach der Ebbe de Die Apokalyptischen Reiter. Très beau clip pour une très belle chanson (et tu as vu Michoko, ils ne hurlent pas !!!)


6 commentaires:

michel a dit…

Jolies dédicaces !

No comment pour la "musique" !

tjttcd

Silk a dit…

Comment ça no comment ?
Qu'est ce que tu reproche au morceau ? Y a pas de growls !!

Anonyme a dit…

Yapuka attendre samedi prochain pour avoir une dédicace de F'murr

Silk a dit…

la dédicace de F'Murr, j'y crois pas trop, il y aura un monde fou pour lui.

michel a dit…

Je préfère ne rien dire, je risquerai d'être grossier...

gentr

Silk a dit…

Mais tu as tout à fait le droit d'exprimer ton opinion et ça m'intéresse. Pour moi c'est une chanson "facile" pas violente, mélodique donc j'aimerais bien savoir ce qu'on peut lui reprocher.