mardi 19 août 2008

Star Wars presque en vrai

Merci à Michoko qui a trouvé cette vidéo.
ça vient du site current qu'il va falloir que je fouille. J'ai aucune idée de ce que c'est mais on verra bien.

Donc l'empire a décidé de faire un petit coucou du côté de san Fransisco. Espérons qu'on les verra un jour du côté de la Normandie.


6 commentaires:

michel a dit…

Qu'est-ce qui viendraient fourtre en Normandie ?
A part des pommes et du clacos, y a rien d'autre.
T'as vu le temps qui fait dans c'te pat'lin ?
Il pleut et il fait froid. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il fait gris et que ça annonce la pluie.
ça salirait leurs belels armures blanches.


ccomlk

Silk a dit…

T'as oublié les vaches quand même !!!
On a plein de vaches. Je suis sur que ça les intéresse.
Et puis entre Endor et la Normandie ...

Anonyme a dit…

Oui, mais en Endor, on peut acheter des clopes sans taxes !

michel a dit…

Et en plus, sur endor, c'est là que vivent les bisounours !!!

hgiqqb

Silk a dit…

Oui Endor c'est mal, C'est pour ça que l'empire ferait bien d'aller y rétablir l'ordre à nouveau.

T'es pas un bisounours Michel ?

michel a dit…

Je sais que je fais parti de la famille des ours mal léchés à poils laineux, mais non, je ne suis pas un bisounours !!!
Les bisounours, c'est rien qu'une bande de caisseux (avec des voitures pas belles en plus !!!! ils ont copié sur le design sur celui du nuage magique de sangoku)

ivdcbtf