mardi 19 août 2008

Les chinois veulent vraiment toutes les médailles ...

Vu à l'instant sur yahoo sport live

14:09 - 1er tour tennis de table DAMES : La Française Xian Yi Fang affronte en ce moment la Polonaise Xu Jie et elle est bien partie pour atteindre le deuxième tour. La pongiste française mène pour l'instant son match 2 sets à 0.

Edit pour faire bisquer Michel

17:00 - 1/8 DE FINALE HOMMES : Le tableau masculin n'a réservé aucune surprise. Il n'y aura en 8e de finale que des joueurs asiatiques ou d'origine asiatique à ce stade la compétition. Si on trouve deux Néerlandais, ils répondent au doux nom de Jie Li et Jiao Li. Idem pour l'Américain présent à ce stade de la compétition qui s'appelle Jun Gao. Même l'Autrichien encore en lice est d'origine chinoise. Il s'appelle Qiangbing Li.

11 commentaires:

michel a dit…

Cette remarque est limite M. Cédric !!! Je ne vous félicite point !!!

folwz

Silk a dit…

Tu sais très bien que je franchis très souvent les limites.
Quoi que la je ne vois pas trop ou je l'aurais franchie voir approchée.

michel a dit…

Relis ton article et le titre.
C'est un poil limite.
Ca me rappelle l'interview de Guy Roux suite à la défaite d'Auxerre contre le Bayern de Munich et qui remettait en cause l'arbitrage car l'arbitre était autrichien !!!!

spmdg

Silk a dit…

???
L'article parle de deux chinoises naturalisées qui ont de bons résultats. Et c'est en rapport avec la razzia actuelle des chnois aux JO ...

michel a dit…

Si elels sont naturalisées, elles sont donc respectivement française et japonaise.
Donc ton titre est limite, enfin c'est juste mon avis (et ça permet aussi de polémiquer et d'asticoter un peu les gens. C'est mon côté chieur qui ressort. J'aime bien embêter un peu mon monde).

tlfjhgdi

Silk a dit…

Si ça se trouve elles sont en mission commandée par les services secrets et le ministère des sports chinois.
elles infiltrent toutes les équipes comme ça quand on dira qu'on a des médailles ils pourront nous dire que ça ne compte pas, qu'en fait c'est des médailles en plus pour la Chine ...

michel a dit…

Arrête de te droguer!!!

pdliik

Silk a dit…

Le capuchino c'est pas de la drogue.
Moi je me drogue pas je cours à travers la savane. Faites comme moi

michel a dit…

T'as encore confondu les sucrettes et l'exta !
C'est qui le lion qui t'as collé une baffe pour que je le remercie.

dxdqu

Anonyme a dit…

C'était quand la dernière fois qu't'as couru déjà ???

Ah, oui, les genoux

Silk a dit…

maisheeeeuuuuu !!!!!
Et pis d'abord hier je suis allé nager !!!!