mardi 26 août 2008

Mots clés google N°1

L'avantage de google analytics, c'est qu'il permet de savoir comment les gens arrivent sur votre site en passant par un moteur de recherche.
et c'est l'occasion parfois de bien rigoler quand on voit certains mots clés.

En ce qui concerne mon modeste blog, j'en ai relevé deux pour l'instant.
Tout d'abord, catch pipot ... Je ne sais pas ce que la personne recherchait, mais en tout cas, faites le test, sous google je suis premier avec cette association.
Et alors la deuxième ... Elle est lisse et moue !!!! Bon je vais passer sur l'orthographe, on est en 2008 et il n'y a plus rien à espérer de ce côté (et c'est une burne en orthographe qui écrit ici).
Mais qu'est ce qu'on peut bien vouloir rechercher comme ça ??? Si vous avez des idées, ça m'intéresse. Parce que je crois que je vais pas en dormir !!!

Aucun commentaire: