dimanche 17 août 2008

Petit post rapide avant d'aller manger. Un peu de ciné

Voila trois bandes annonces assez récentes et qui m'ont un peu marqué.
Vous noterez que dans les trois cas, l'image est ultra stylisée et les choix musicaux assez semblables. Mais bon, ce ne sont que des bandes annonces.

On commence par The Spirit, tiré d'un comics de Will Eisner qui date des années 40. Et la vous me dites, bouh !!! ça ressemble trop à Sin City. Et c'est normal jeunes freluquets. Car c'est Frank Miller en personne qui réalise le film.
Sinon, ça parle d'un jeune détective qui revient d'entre les morts pour punir des méchants pas beaux (vous avez vu la tête de Samuel Jackson ??).
Et non je ne l'ai pas lu mais ça se trouve chez Soleil.


Et maintenant, l'adaptation ultra casse gueule de Watchmen (du génie Alan Moore).
Alors la, je pense que ça va être fun d'aller sur des forums de cinéma à sa sortie, il devrait y avoir des engueulades dantesques.
Moi je ne dirais rien sur l'adaptation, je ne l'ai pas lu. Ho mais vous pouvez me huer méprisables paltoquets, mais désolé, je n'ai jamais réussi à me faire aux graphismes pas beaux de ce livre. (Alan Moore et Neil Gaiman ont souvent choisis des dessinateurs pas beaux pour leurs oeuvres). Enfin bon, faudrait quand même que je m'y remette un jour.


Et pour finir l'adaptation de Max Payne. Et non je n'y ai pas joué infâmes saligauds !! J'ai juste regardé mon frère y jouer.
Bon ça a l'air de défourailler autant que dans le jeu.
Mais dans le genre, est ce que ça sera aussi plaisant que le très fun shot em up ? D'autant plus que Clive Owen a quand même autrement plus de charisme que Mark Wahlberg.

4 commentaires:

michel a dit…

Pas très choupinou tout ça !!!!
Heureusement que pour le Kawaï, y a l'excellent Wall-E.
Car comme dirait Samy Silver : La vilence n'est pas une fatalité !

Tamagoshi à tous !

cmhidb

Silk a dit…

Oui ben Sammy Silver, je lui fait un double vankipu et il va moins la ramener.

Silk a dit…

Je suis ceinture jaune et marron de Vomitsu moi monsieur !!!!
Alors faudrait voir à pas trop la ramener !!!

michel a dit…

M'en fout, sais me défendre avec un rouleau de PQ !!!
Hous !


gaomz