mardi 5 août 2008

Spécial dédicace !!!

Ouais ... A tous mes sisters and brothers of MetalPapySoSLand qui pleurent l'exil loin du huit un.
Spécial dédicace.
Saint Antonin de Lacalm représente !!!

Big up pour MC Mamie Tartine et MC Taylor, on vous kiffe trop !!!!!




Allez lâchez vos coms !!!

6 commentaires:

michel a dit…

ça rappelle le boulot !!!!!!

PS : je croyais que tu nous faisais un blog classieux et tout et tout, et là, tu tappes dans le RAP grivois !!!!! pffff !

efrmf

Silk a dit…

Nan mais le coup du blog classieux c'était pour appâter le chaland.
Franchement tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que classieux et moi ça va pas ensemble.

michel a dit…

Je croyais que t'étais la référence du bon goût !!!!


dzdoikvu

Silk a dit…

Mais je suis un paradoxe vivant.
Je suis le bon gout incarné tout en étant vulgaire et grossier

Anonyme a dit…

Circulaire, y'a rien à voir :þ !

Silk a dit…

wé !! smeuleuh est venu !!!