mercredi 20 août 2008

Je sais bien que tu l'adores ...

Bambina ,Bambina
Et qu'elle a de jolis yeux
Bambina, Bambina
(...)

Snif !!! Pas de nouveau Yotsuba aujourd'hui ...
Mais bon, j'ai quand même fait une petite razzia de mangas.
Et parmi ceux ci, il y a Bambina, déesse de l'amour.

Pour avoir voulu gruger d'un voeu Yûtaro, un pathétique puceau, Bambina, déesse de l'amour de son état, se retrouve à devoir régler les problèmes de coeur de 1000 amoureux transis.
Et pendant ce temps la, elle va devoir se le coltiner, ainsi que les membres de sa bande, les pure lovers (et quel amour plus pur que celui d'un ado pour sa main droite ?).

Humour débile et bien gras, personnages ridicules, ecchi à tous les étages ... Bien sur ça ne vole pas bien haut, bien sur ça n'est absolument pas original, mais Bambina remplit parfaitement son rôle de divertissement.
Et bonne nouvelle, ça ne sera pas une série à rallonge. 3 tomes seulement, ça devrait permettre d'éviter une baisse de niveau.
En tout cas, moi ça m'a bien fait rigoler.

Rien à voir mais ce soir j'ai gouté le préfou vendéen.
Prenez 1 baguette que vous coupez en deux.
Vous coupez en tout petit morceaux une gousse d'ail que vous mélangez avec du beurre mou et vous poivrez.
Vous étalez sur le pain et vous enfournez quelques minutes.
Et bien ça arrache ... Et alors si vous baillez trop fort il y a 5 morts autour de vous ...

5 commentaires:

michel a dit…

C'est étonnant que t'aimes bien quand je vois la couverture.
Elle n'a pas de gros seins !

fktofm

Silk a dit…

Alors d'abord c'est pas pour ça qu'on apprécie un manga.
Et en plus Yûtaro lui achète un wonderbra.

michel a dit…

Mais bien sûr ! On te connaît M. Cédric !!!
C'est donc pour ça qu'il te plait finalement !

gfhvlwo

Silk a dit…

c'est pour l'humour débile que j'apprécie Bambina.

michel a dit…

T'es sûr que c'est pas le côté ecchi ?

swvrvkg