vendredi 3 juillet 2009

Mais qu'est ce que c'est que ce truc ?

Évidemment, ça vient du Japon.
ça a l'air d'être un vrai film, et j'aimerai bien voir ce que ça donne en entier, si ça ne s'essouffle pas rapidement ...
Et j'adore la voix off ;-)



Bon c'est vrai j'ai pas beaucoup posté récemment. Mais bon la chaleur ... C'est dur aussi de se concentrer quand il fait aussi chaud. Pis bon un p'tit coup de mou, ça arrive.
Pourtant, il y a des films dont je dois vous parler. Je vais essayer de faire ça rapidement.

Et puis vous plaignez pas, sur les forums que je fréquentes, ça fait plusieurs mois que je n'ai rien posté. J'ai l'impression d'être rincé, vidé, de ne rien avoir à dire ... C'est triste quand même.

5 commentaires:

Copro a dit…

Comment tu peux trouver des trucs aussi extraordinaires...
Je pense que de toute façon on a vu tout le film !

Fabrice

Silk a dit…

Malheureusement, c'est parce que je passe beaucoup de temps à chercher, au lieu de faire des trucs plus intéressants ...

Et c'est en effet ce que je crains. Tout le film doit être dans la BA. Enfin de toute façon, ça ne sortira sans doute jamais en France.

maynine a dit…

"J'ai l'impression d'être rincé, vidé, de ne rien avoir à dire ... "
Mwoué... Et est-ce que tu auras tout de même un peu d'énergie dans un mois pour venir voir les amis ? :)
Bises. maynine

Silk a dit…

Ne t'inquiètes pas, pour le MaynineLand, j'aurais toujours assez d'énergie.
Je t'enverrais un MP ce week end.

Gros bisous.

maynine a dit…

Youpiiii !
may