dimanche 19 juillet 2009

World of warcraft

Non non, je ne m'y suis pas mis. Pas fou. Déjà que je passe beaucoup trop de temps devant ma console, si je me mets à un jeu de ce genre je n'ai plus de vie du tout.
Mais il y a quelques jours, j'étais tombé je ne sais comment sur une pub wow avec Ozzy Osbourne (enfin si ça se trouve ça passe même à la télé).



Et je viens d'en trouver une encore plus marrante (mais pas récente en fait ...) avec Verne Troyer que vous connaissez mieux sous le nom de mini-moi.



Et pour rester dans le post facile avec que des vidéos, voila le clip de The downfall of us all tiré de homesick, le nouvel album de A day to remember.
C'est un groupe de punk pop vraiment sympa, leurs titres donnent bien la pêche et c'est encore plus vulgaire que ce que j'écoute d'habitude


Aucun commentaire: