vendredi 24 juillet 2009

Deux bandes annonces

que j'ai trouvé sympa.

La première, c'est 9 (aucun rapport avec District 9 que j'attends aussi avec impatience), un dessin animé produit par Tim Burton.
Après la disparition des humains, sur une terre dévastée, un être de paille s'éveille. Attaqué par une horrible machine, il trouve refuge auprès de créatures semblables à lui. Alors qu'ils ont l'habitude de se cacher, il va les pousser à affronter le monde extérieur et découvrir pourquoi les machines veulent les détruire.





Astropia est un film islandais, ce qui est fort rare, et qui a cartonné là bas.
Il raconte l'histoire de Hildur, une bimbo forcée de trouver un travail et qui se retrouve engagée à Astropia, un repère de geeks.



ça a l'air bien fendard et je ne sais absolument pas si ça va sortir en France (peut être en DVD ...)

Edit : C'est disponible en DVD, je vais sans doute me laisser tenter.

1 commentaire:

Silk a dit…

J'ai craqué, j'ai pris le DVD d'Astropia ce midi ...