jeudi 16 juillet 2009

"cosplay" Mirror's edge

Je fais une petite pause à Motorstorm. J'en suis à la moitié du niveau 6 et ça devient vraiment difficile. Les autres pilotes sont beaucoup plus aggressifs, on a beaucoup moins le droit à l'erreur. Je reverrais ça plus tard.
Et donc, je me suis mis à Mirror's edge. Et je suis nul !!! mais d'une nullité. Pour vous dire, là je me plante à la première partie du prologue !!! Je n'arrive pas à m'accrocher à une gouttière ... Enfin bon, ça ne change pas de d'habitude. J'ai déjà dit que j'étais nul en jeu vidéo.

Et donc, j'ai trouvé un diaporama avec un "cosplay" bien fait du jeu. Alors évidemment la demoiselle n'est pas tout à fait ressemblante (au niveau visage, pour le reste, pas de problème) et oui l'étoile autour de l'oeil donne un petit côté tecktonik assez pénible mais en dehors de ça c'est très sympa. Il y a des photos vraiment bien réussies.
Pour info, le photographe s'appelle Jesse James Allen et la demoiselle qui joue Faith Yen Ryder.

Aucun commentaire: