jeudi 21 mai 2009

Terminators

Voila une nouvelle bande annonce de Terminators.



C'est curieux, on ne voit pas Christian Bale et ça a un petit peu baissé de niveau ;-)

Bon pour ceux qui auraient pas compris, il s'agit non pas de terminator renaissance mais de terminators, une infâme bouse qui profite de la sortie de terminator pour piquer un peu d'argent à de pauvres gogos qui auront oubliés de mettre leurs lunettes.

3 commentaires:

brdincut a dit…

A propos de lunettes, les lunettes neuves (vieilles de 3 ou 4 mois ?), elle vont finalement ?

foogrook a dit…

Etrange, pas de bande annonce du dernier Almodovar ???

Ou alors je vois mal ???

Ou il ne passe pas la censure US ?

Silk a dit…

Alors les lunettes ... Le sujet qui fâche.
Ben comme cette fois elles sont impecs, il va bien falloir que je m'y habitue. On va faire ça longtemps.

Et non, je ne vais pas parler du nouvel Almodovar. C'est beaucoup trop compliqué pour moi. Moi il me faut des trucs plus accessibles.