vendredi 1 mai 2009

Enfin un jeu métal

Bon il y avait des titres métal dans les différents guitar héro mais là, on passe au stade supérieur !!!



Un jeu à côté duquel je ne devrais pas passer.

9 commentaires:

michel a dit…

T'as pas l'âgee de jouer à des jeux comme ça. t'es bien trop jeune.
Déjà que t'as peur quand tu vois les bisounours, alors là, je n'ose même pas imaginer. Rien qu'à voir cette vidéo, tu dois enchaîner cauchemar sur cauchemar.
Allez, dis-toi que c'est pas vrai, que c'est pour du faux et sers fort ton télétubbies en peluche, il te réconfortera.

monama

Silk a dit…

????
C'est mon blog à moi, pas celui de Bad !! T'as du confondre. Bon t'as une excuse, la moto c'est pas top pour les neurones.

michel a dit…

Je ne confonds point !
Si c'était le blog de bad, ça serait des mickey et des pluto car il est fan de RPG et c'est le seul que sa senbilité arrive à supporter (les autres sont trop violents pour lui).

mystiou

Silk a dit…

Ben justement, je comprend pas.
J'ai plutôt la réputation du bourrin dans le groupe ...

michel a dit…

Toi bourrin ????

terbrici

Silk a dit…

Demande à Mister Bad et l'ours breton.
Pour eux, je suis un gros bourrin qui joue à des jeux bourrins, lis des mangas et BD bourrins en écoutant de la musique de bourrin

michel a dit…

C'est sûr, ce sont des chochottes !!!

rhatiest

Silk a dit…

C'est un peu exagéré quand même

michel a dit…

Euh....

Joker !


waillb