samedi 16 mai 2009

Je vais vous quitter quelques temps

Car oui, je prend des vacances. Honteux n'est ce pas ?
Je vais passer une huitaine de jour à Florence !!! ça fait quelques années que je ne suis plus vraiment parti en voyage et ça va me faire beaucoup de bien.

En plus, c'est une région que je voulais découvrir depuis longtemps. Déjà en école d'ingé, j'avais préparé un petit mémoire sur l'architecture de la renaissance à Florence (qui m'avait valu à moi et mes co-rédacteurs un joli 19). Mais je ne pensais pas que je devrais attendre 15 ans avant de voir la ville en vrai.
Au programme donc, Florence, le musée des offices, le palazzo Pitti, le duomo ... Mais aussi Sienne, Pise et peut être Lucques. ça va être chargé. Mais evidemment, ça me fera pleins de choses à raconter et pleins de photos à poster.

Et quand vous lirez ces lignes, je serais déjà arrivé là bas (ha, la magie du web).
Alors pour que vous ne soyez pas trop triste, j'ai programmé quelques mises à jour. Rien de bien folichon, mais ça vous distraira peut être une minute ou deux ...

5 commentaires:

zyman a dit…

Comment, un des maîtres de la blogosphère qui n'a pas son notebook(TM) pour poster quotidiennement ses aventures italiennes grâce à la connexion WiFi du Cyber-expresso du coin de la rue !

Mais quelle HORREUR !

michel a dit…

C'est surtout qu'il va nous revenir sur son vespa complètement accro au café le gars Cédric !!!

modsie

Fabrice a dit…

En tant que co-rédacteur, je suis prodigieusement jaloux !
J'espère qu'il y aura plein de photos à voir chez toi devant un de tes petits plats sympa pour te faire pardonner !

Silk a dit…

Non pas de netbook, coupure totale du net pendant 8 jours, pas de portable, et télé juste pour avoir la météo.
Et j'ai survécu.

Fab, pas de problème, on se fera quelque chose rapidement.

Silk a dit…

et je ne suis pas monté sur un vespa (ni sur une italienne) et je ne suis toujours pas accro au café, loin s'en faut.