dimanche 24 mai 2009

Me revoila déjà

Voila, les vacances sont finies.
Je suis en vrac (des dizaines de km parcourus, des centaines de marches montées ...), je suis crevé, mais ça en valait le coup. ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'aussi bonnes vacances. Depuis la dernière fois que je suis parti en fait ... Et ça remonte à quelques années déjà.
J'ai maintenant plus d'un millier de photos à trier, pleins de vidéos ... Je vais faire ça au fur et à mesure et poster de même.

Mais parlons tout de suite d'un sujet important.
Il y a de nombreuses merveilles à Florence. Le palazzo Vecchio, les offices, le Duomo etc ... Mais il y a aussi Grom et leur fabuleux sorbet melon. Un délice !!!! Et pour pas cher en plus. Le cornet 3 boules était à 3 euros !! Quand n'importe quel pseudo-glacier vous servait son produit industriel pour le double.
Et j'allais même vous donner l'adresse à Florence quand je me suis apperçu à l'instant même qu'ils avaient aussi une boutique à Paris !!! L'adresse c'est 81 rue de Seine (pas loin du boulevard Saint Germain). Vous pouvez vous y précipiter. Si elles sont aussi bonne qu'à Florence, vous allez vous régaler.

Bon, maintenant, classement de photos.

Aucun commentaire: