mardi 26 mai 2009

Des pubs sympas

Merci à Michel qui m'a fait découvrir ces pubs.
C'est pour un fabricants d'ordinateur que je ne nommerais pas car on entend son nom assez souvent dans les pubs.
Les spots sont marrants (même si la dizaine de pub à la suite c'est tout de suite plus lourd), et ils tiennent surtout sur les deux protagonistes.
Celui de droite, je pense que vous l'aurez reconnu tout de suite. Celui de gauche, c'est un peu plus difficile mais la voix est quand même caractéristique.

Dans un genre un peu différent, j'avais aussi beaucoup aimé celles pour world of warcraft avec Alexandre Astier.

Sinon, le tri des photos a bien commencé mais hier soir je suis rentré chez moi trop tard (et sous un orage de grêle) pour avoir envie de me mettre devant le PC toute la soirée.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un petit problème avec mon appareil photo. J'ai l'impression que les photos "penchent" un peu. Pas grand chose mais c'est parfois visible. Ou alors j'appuie vraiment comme un bourrin sur le déclencheur et je fais bouger l'appareil mais bon ...

Aucun commentaire: