mardi 22 février 2011

Tiens ça faisait longtemps ...

... Que je ne m'étais pas tapé une bonne honte en parlant de catch. Alors on y va.

Si vous avez vu le très bon The wrestler de Darren Aronofsky, vous aurez découvert la CZW. C'est sans doute la compagnie de catch la plus violente. Toute ce qu'on voit dans le film (les barbelés, les agrafes etc ...) est vrai. Leurs show ressemblent vraiment à ça. 
C'est d'ailleurs pour ça que je ne regarde absolument jamais leurs matchs. Je trouve ça complètement malsain (récemment il y a un catcheur qui a eu un gros morceau d'oreille arraché ...).
Sauf que récemment; ils ont un innové en invitant une équipe qui s'appelle the osirian portal. Des catcheurs lookés Egypte antique. Et qui loin des standards de la CZW ont offert ce qu'on appelle un comedy match. Un match pour faire rire le public. Et ça a super bien marché ce qui n'était pas gagné d'avance vu les tarés psychopathes assoiffés de sang qui composent le public de la CZW. 

Pour comprendre un peu le contexte, ils sont censés incarner des égyptiens de l'antiquité. Et si vous avez déjà regardé les 12 travaux d'Astérix (Une fois par an sur M6 à l'occasion des fêtes de fin d'année), vous savez que une des spécialités des égyptiens, c'est l'hypnose. Et vous apprendrez maintenant que leur autre spécialité c'est le break dance ...
La suite, en vidéo.


Mine de rien la vidéo a fait un sacré buzz sur youtube avec quelques millions de visionnages.

10 commentaires:

Nhã a dit…

Tu baisses dans mon estime là :(

Silk a dit…

Mais pourquoi ?
C'est rigolo !!

Nhã a dit…

Oui aussi rigolo que quand vous vous demandez qui a la plus grosse...

Silk a dit…

Qui fait une chose pareille ?

Nhã a dit…

Genre !!

Silk a dit…

mais parfaitement !!
On ne s'abaisse pas à des choses pareilles. Pourquoi pas des concours de qui pisse le plus loin pendant qu'on y est ?

Nhã a dit…

Oui t'as raison c'est invraisemblable !!! Mais qu'est ce que je raconte ??

Silk a dit…

Oui on se le demande. Tu as vraiment l'esprit mal placé.

Nhã a dit…

Et toi tu es un faux cul !!! :p

Silk a dit…

Si tu demandais à mes amis ils te diraient tous que vraiment je ne suis absolument pas faux cul. Pas du tout.
Et en plus j'ai jamais joué à ça.