dimanche 6 février 2011

Cheerleading

C'est bizarre, j'étais persuadé d'avoir déjà parlé de Go Tenba Cheerleaders, surtout que le dernier tome du manga vient de sortir.

Bon pour résumer, c'est l'histoire d'un lycéen qui va intégrer l'équipe de cheerleading de son lycée. Au menu, du sport, beaucoup de petites culottes, de l'amour ... C'est gentil et ça se laisse bien lire.
Enfin bref, je me demandais à quoi ressemblaient vraiment les compétitions de cheerleading. L'image qu'on en a d'habitude, c'est elle de pouffes court vêtues qui agitent des pompoms autour de stades de sport US.
Et bien pas du tout !!! En fait c'est super spectaculaire et impressionnant. La preuve avec cette démonstration de l'équipe japonaise.


L'auteur s'était visiblement bien documenté. On retrouve les mêmes figures dans le manga.

6 commentaires:

Nhã a dit…

WOUAW !!!! Juste impressionnant !!!

Direction ma petite boutique de Manga et je crois que je sais qu'elle nouvelle série de je vais acheter...

Silk a dit…

attention c'est quand même un peu ecchi sur les bords (surtout sur les derniers tomes)

Nhã a dit…

Je suis quand même une adulte hein... M'en faut quand même un peu plus qu'un manga pour me choquer :s

Silk a dit…

Choqué non mais ça peut ne pas t'intéresser.

Et pis si d'abord t'es une gamine.

Nhã a dit…

Et toi t'es qu'un vieux croûton !!!

Silk a dit…

Ouaip. Tout rassi même. Mais c'est pas grave, avec le vieux pain on fait du pain perdu et c'est bon.