lundi 28 février 2011

Parfois il suffit d'un petit détail

Voila une vidéo qui date de quelques années.


Et quand on la voit, et bien ça n'a pas grand intérêt. En fait c'est surtout complètement pathétique.
Alors qu'avec une toute petite modification ...


... c'est tout de suite beaucoup plus intéressant.

9 commentaires:

Nhã a dit…

C'est du grand n'importe quoi !! MDR

Silk a dit…

C'est peut être n'importe quoi mais ça pose un vrai problème. Notre vie actuelle est chiante et faut que les ingénieurs se bougent le cul pour qu'on ait enfin des sabres laser des blasters, des landspeeder, des téléporteurs de star trek et pleins d'autres trucs cool. ça serait autre chose qu'un ipad quand même.

Nhã a dit…

Oui des sabres lasers, c'est ça ! Histoire d'avoir encore plus de détraqués qui s'amuseront avec et on aura une société qui connaitra le plus grand nombre de personnes amputées :(
C'est sur que ça doit être fun...

Silk a dit…

Luke et Anakin ont eu la main coupée et après ils ont eu une super prothèse.

Anonyme a dit…

Et après, "le Gérard" je vais me le retrouver avec un AVC ou un infarctus... Le pire c'est que c'est tout à fait le genre de scène qui fait se fâcher des familles pour plusieurs générations dans mon coin. Au point que parfois elles ne savent même plus pourquoi elles sont fâchées.
La deuxième vidéo est terrible.^^ Chapeau pour le trucage !
maynine.

Silk a dit…

Vu le nombre de vidéos avec des sabres laser, le trucage doit pas être si compliqué que ça. Je me demande si il n'y a pas des logiciels qui font ça "automatiquement" maintenant.

Silk a dit…

Et puis pour l'AVC ... Ce sont des jedis quand même.

Anonyme a dit…

Et pourquoi ils feraient pas des AVC les jedis môssieur ? Non mais t'as vu la tête de Dark Vador ? Moi j'dis qu'il a fait un AVC c't'homme là ! ^^
maynine

Silk a dit…

Non pas du tout. C'est juste parce qu'il a été en contact avec jar jar. Les symptômes ressemblent beaucoup donc c'est vrai qu'on peut se tromper. Mais au cinéma, beaucoup de spectateurs étaient dans cet état après les scènes avec jar jar. Heureusement pour eux ça n'était que temporaire.
Par contre si on regarde trop souvent la trilogie, on risque des séquelles définitives.