vendredi 18 février 2011

Dimmu Borgir

Juste parce que le nouveau clip de Dimmu Borgir est pour le titre éponyme Dimmu Borgir et que j'adore ce morceau.

6 commentaires:

Nhã a dit…

Je l'aime bien celui là :p

Silk a dit…

Ho mon dieu mais qu'est ce que j'ai fait ??!!
J'ai transformé Nhã en fan de black métal sataniste ...
Bientôt tu vas nous annoncer que tu brules tous tes CD de Within temptation et Epica

Nhã a dit…

Jamais !!!!!!!!

Silk a dit…

Que tu crois. Mais c'est trop tard, le train est en marche.
Et puis tu sais, au début, j'avais horreur du death. Pour tout te dire, sur l'album Oceanborn de Nightwish, je n'aimais pas du tout le titre the pharaoh sails to Orion à cause des quelques beuglements du mec au début. Pourtant c'est pas grand chose.
Et puis un jour, mon disquaire m'a fait écouter le premier After Forever, avec ses quelques passages en chant death. Et depuis ...

Nhã a dit…

Non non jamais !!!!

Silk a dit…

trop tard